Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
17 août 2009

UN MOIS A MIAMI POUR LA NAISSANCE D'ALIZE

En avril mai 2009, je suis partie un mois retrouver guillaume et sa famille mais la principale raison a été la naissance d'Alizé. Après plusieurs mois, j'allais retrouver Guillaume, Kénia et Ryan - Quelles plaisirs !

Naturellement , temps chaud mais j'ai eu le 2ème jour un orage particulièrement fort. les retrouvailles ont été joyeuses, Ryan ravi d'avoir beaucoup de cadeaux - il faut dire que comme je ne le vois que rarement, les cadeaux affluent lors de mes passages mais attention à ne pas donner trop de mauvaises habitudes!! il est encore petit mais il me faudra être vigilante dorénavant car il a tendance à vouloir y prendre goût.

J'ai pu , durant ce mois, jouer, lire, chanter, me baigner avec lui - Ryan ne manque pas d'énergie - j'ai également profité de Guillaume et nous avons un peu rattrapé notre retard en discussion à tout va - Guillaume travaillait beaucoup mais a pu se libérer pour la naissance de Bébé.

Quant à la naissance d'Alizé, quelle plaisir de voir ce petit bout de femme toute potelée qui a ouvert ses yeux très rapidement et qui, à 15 jours entendait la TV et la cherchait du regard , étonnant!!

Loic est venu nous retrouver au bout de 15 jours - il a fait la connaissance d'Alizé, a bricolé avec son petit fils, s'est baigné et a fait la "baleine", bref les joies du grand père.

Nous avons profité d'une semaine pour aller passé quelques jours à Key West, point ultime avant de nous retrouver à Cuba- Quels changements ! la vie se déroule comme dans les caraïbes, doucement et nous vivons la nuit , vu la chaleur - nous avons eu le "privilège" de connaitre les prémices de la grippe porcine qui se déclarait au Mexique mais aucune psychose ni info alarmiste n'a circulé à ce moment là -bref un lieu magique au bout des USA à découvrir.

Avant notre départ, Guillaume et Kénia m'ont offert une matinée au spa du Four Seasons (4*L) pour un massage thérapeutique dans un cadre luxueux au possible et toutes les attentions que l'on peut attendre dans ces lieux. Bref je reprendrai bien goût à ce genre d'attention à l'occasion de ma prochaine venue car c'était merveilleux!!

Publicité
Commentaires
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité