Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
17 août 2009

2009 AOUT : DES VACANCES EN CHARENTE

Cette année , Loic ne pouvant avoir que 15 jours cet été, nous avons décidé de partir une semaine à l'Ile de Ré pui sune semaine à Cognac pour nous occuper , enfin, de notre déménagement : faire du tri dans le garage où se sont accumulés nos vies - un travail, non une corvée !!

Nous avons eu cette année plus de chance que l'année précédente et avons vu le soleil - mais quant à se baigner j'ai trouvé l'eau un peu froide - Nous avons fait un peu de vélo - Ile de Ré oblige - mangé des huitres, palourdes, bu du vin charentais, bref les habitudes - mais je regrette que l'ile de Ré soit devenu aussi "guindée" aussi "snob" je ne me reconnais plus dans ce style de vacances où je ne cotoie que des "clones" parisiens, habillés pareils, parlant le même langage, ne visitant que les mêmes lieux !! rien de simple, rien de gaie, rien de vacances et décontraction.

Pour ce qui est de cognac, c'était tout le contraire car nous avons vécu en short et ti shirt, vu la poussière et les araignées...une colonie sans oublier les souris qui ont disparu à notre arrivée mais qui sont revenues dès notre départ, j'en suis sûr!! il faut voir une partie de nos bouquins stockés dans le garage, elles ont festoyé pas mal!! un régal

Bref un séjour fatigant car poussièreux et heureusement grâce à nos amis vivant à cognac , on a mis le nez ailleurs, enfin à st georges de didonne pour uen journée mer : pour moi découverte du bateau à moteur!

je connaissais le pédalo où j'ai failli me noyer, la voile où j'ai écopé pas mal, ça y est encore une nouvelle découverte mais je ne ferai pas cela tous les jours, dixit une célèbre pub !!

voilà nos vacances de cette année et l'on pense déjà aux prochaines...où? maroc...? surement soleil et mer chaude car nous anquons beaucoup de ...mer en ..montagne!!! normal

Publicité
Commentaires
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité