Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
12 décembre 2007

J'y suis!!!!!!!! au 21eme siècle

Ca y est , je me lance ! enfin façon de dire car ici ce serait plutot je glisse !

et oui la neige est arrivée, mais aujourd'hui le soleil aussi , alors que dire si ce n'est que le paysage est magnifique

aujourd'hui dernières préparations avant le début de mon job ! je vais découvrir l'envers du décor au niveau de l'enseignement du ski mais également je devrais pas mal skier car je bénéficie d'un forfait de ski sur toute la saison offert par le directeur de l'école - sympa ! mais attention les chutes !!

a+++++++++   

Publicité
Commentaires
I
Alors bienvenue dans le 21 ème siècle!!!
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité