Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
21 mars 2008

Qui a dit que le printemps arrivait le 21 mars ?

Et oui nous sommes le 21mars, cela fait que le printemps devrait être là avec le cui cui des oiseaux le matin, les bourgeons dans les arbres, les primevères et forsythias qui colorent nos pelouses et nos haies de jaune, un soleil qui pointe sn nez dès le matin, une température plus agréable-

et bien non, nous ne sommes pas au printemps mais en ...hiver - voyez cette neige aujourd'hui - à cette heure près de 50 cm dans le jardin et encore - et cela n'est pas terminé

ce matin , la galère pour monter en station , et il m'a fallu près d'une heure pour redescendre plutot qu'une demi heure - bref , ce n'est pas dans les jours qui vont suivre que je vaism'arrêter de travailler , hélàs !

et le stouristes qui sont ravis d'arriverà Paques et d'avoir cette neige fraiche, légère, abondante - neige , m'avez vous dit ? et bien moi je veux du soleil , de la chaleur,  des vacances !!!

Publicité
Commentaires
I
Effectivement yen a de la neige!! contrairement à l'an dernier , ça change!!!<br /> Mais c'est vrai que c'est super beau!! Mais vivement le soleil et la chaleur quand même!!!<br /> Bisous à vous deux
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité
Là haut dans nos montagnes!!
Publicité